Textes du

Courrier des Libertés sociales

classés par thèmes

Sujet : Réformes

Revenir à la page d'accueil ... Archives classées par date ... Revenir à l'ensemble des sujets

Vous pouvez Aidez l'Insolent ! : En faisant connaître notre site à vos amis En souscrivant un abonnement

Sujet : Réformes

5.5 Faut-il imputer l'absence de réformes au seul M. Raffarin ? Et faut-il imputer le chômage à l'absence de réformes ?

2002 19.11 Il est bien difficile de croire à l'UMP Cette Union pour la Majorité Présidentielle transformée nominalement en Union pour un Mouvement Populaire.

15.11 Différer les Réformes c'est tiers-mondiser la France Les difficultés des départements d'outre-mer en sont un avant goût.

14.11 La Dégringolade de la France... .. impose la liquidation des vieux monopoles et de l'assistanat qui l'écrasent et qui s'écroulent.

13.11 On ne fera pas l'économie d'une Réforme chirurgicale de l'assurance maladie Même si le pouvoir préfère ignorer ce chantier...

12.11 Pour supprimer l'Énarchie Soutenons la proposition de MM. Novelli et Fourgous.

8.11 Au pays ou les Bureaucraties syndicales et leur demagogie bloquent tout Sur l'échiquier complexe des élections prud'homales et des actions revendicatives la pièce centrale demeure la vieille CGT.

7.11 Pourquoi cherche-t-on à nous faire croire que le gouvernement va réformer les Retraites ? Réformer vraiment les retraites ce serait retirer aux hommes de l'État la gestion de l'Épargne du peuple français.

4.11 Le Capitalisme est un meilleur réformateur que l'Étatisme On ne peut faire confiance aux hommes de l'État que pour nous mentir et nous spolier.

30.10 La Technocratie obscurcit singulièrement les débats sociaux Et elle ne résoudra pas les problèmes de la France.

28.10 La Sécurité sociale est bien un problème français majeur Un budget de prélèvements de 327 milliards d'euros

11.9 Pour une priorité aux problèmes de l'Europe et de la France Les réponses données à Paris sont dramatiquement déconnectées du réel.

28.8 Non M. Fillon les réformes de liberté cela ne s'improvise pas ! La politique n'est pas l'art du possible, mais l'art de rendre possible ce qui est nécessaire (Richelieu).

25.9 L'Assurance-Maladie à l'heure du rationnement du médicament Ce 24 septembre, le bon Dr Mattei ministre de Santé communiquait sur une politique décidée au ministère des Finances.

1995 5.12.95 Sur l'Origine du Monopole de la sécurité sociale...

Revenir à la page d'accueil ... Archives classées par date ... Revenir à l'ensemble des sujets Vous pouvez Aidez l'Insolent ! : En faisant connaître notre site à vos amis En souscrivant un abonnement

En souscrivant un abonnement